Pages

Wednesday, May 15, 2013

Bienvenue

Last Saturday morning I went to Granby High School in Norfolk with some of my small linocuts. I was invited to participate as a vendor during a student French competition, the 26th Annual Concours de Francais. I recently took some French lessons with the Alliance Francaise (so fun!) and my teacher asked me if I would like to come. I did not compete, of course, but my artwork was for sale! I enjoyed it but the students were surely nervous.


This display board we made the day before worked great!

The local Alliance Francaise was there. A nice group to help you learn French, if you want.

Welcome! A little print I made.


6 comments:

  1. jolie expo de tes linocuts. En as-tu vendus?
    bonne soirée Anne;
    (ici c'est la pluie depuis plusieurs jours!!)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!
      J'ai vendu quelques-uns mais il y avait le plus d'intérêt dans mon "Bienvenue".
      J'aurais dû faire plus de travaux avec des mots français, mais j'avais besoin de plus de temps! Peut-être que je vais essayer de nouveau l'année prochaine.

      Un peu de pluie est agréable, mais après quelques jours, je suis prêt pour un ciel bleu!
      Je te souhaite une belle journée ensoleillée bientôt.

      Delete
  2. Oui tu pourrais faire d'autres tableaux avec des mots comme printemps, soleil, ou quelque "expressions françaises" bien typiques avec une illustration comme pour bienvenue!
    Bon il pleut c'est pas très funny
    moi aussi je vais faire une expo de mes collages en septembre... c'est chouette;)
    bon week end Anne

    ReplyDelete
  3. Je suis d'accord, je pense que c'est une bonne idée de faire ce genre de choses pour les gens d'ici qui aiment la langue française. À l'automne, est un événement appelé "Beaujolais Nouveau" que l'Alliance Française aura à mon centre d'art. Ce sera un bon moment pour essayer de les vendre!

    J'aime aussi avoir une expo de mon travail. Pour rencontrer des gens et de parler - c'est un exploit! Un jour peut-être je peux voir vos collages.
    :-)

    ReplyDelete
  4. Ah, comment les aléas de la vie
    peuvent bien faire les choses
    ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. de mon intérêt pour le français vient de belles surprises

      Delete